Connexion

Veuillez vous connecter pour visualiser vos tarifs personnalisés

Me connecter

Avantages Asturienne

Toujours pas de compte Asturienne ?

Découvrez les avantages

Résultats de recherche pour :

FAQ


Vous cherchez une information précise sur notre site ? Notre FAQ vous aide à trouver toutes les réponses.

Création de compte

A qui s’adresse le site Asturienne.fr ?

Le site s’adresse principalement aux professionnels. En effet, il est nécessaire d’être client en compte Asturienne pour ouvrir un compte Internet et profiter de ses nombreux avantages : demande de devis, accès à la disponibilité produit, à des prix personnalisés, à notre documentation technique, au suivi de vos commandes, à vos duplicatas de factures...

Qu’est-ce qu’un client en compte ?

Un client en compte est un client régulier qui possède un compte rattaché à une agence et qui est facturé en fin de mois.

Comment créer un compte Asturienne.fr ?

2 possibilités s’offrent à vous :
  • Vous êtes déjà client en compte dans une agence Asturienne ?

Pour activer votre compte Internet, il vous suffit de compléter le formulaire intitulé "Je crée mon compte sur Asturienne.fr". Munissez-vous alors d’une facture afin de récupérer les informations nécessaires à la création de votre compte Internet.
Après validation du formulaire, vous obtiendrez un identifiant et un mot de passe sur l’adresse mail que vous aurez indiquée.

  • Vous n’êtes pas encore client en compte dans une agence Asturienne ?

Pour activer votre compte Internet et bénéficier de ses nombreuses fonctionnalités, vous devez au préalable être client en compte dans une agence Asturienne. Avec Asturienne.fr vous pouvez initialiser une demande d’ouverture de compte. Il vous suffit de compléter le formulaire dédié intitulé "Ouverture de compte dans une agence Asturienne". Votre demande sera alors directement adressée à l’agence que vous aurez sélectionnée. Celle-ci vous recontactera ensuite afin de programmer un rendez-vous en vous indiquant les démarches et documents nécessaires à l’ouverture de compte (extrait de Kbis, carte d’identité, ...).

Aide à la connexion

Comment créer un compte Asturienne.fr en l’absence de facture ?

Si vous êtes client en compte d’une agence Asturienne et que vous ne disposez pas (ou pas encore) de facture, nous vous invitons à contacter votre agence ou à compléter un formulaire d’aide à la connexion en cliquant ici.

J’ai oublié mon mot de passe

Depuis la page Connexion, cliquez sur la mention "Mot de passe oublié". Il vous suffit ensuite de renseigner votre adresse mail afin de réinitiliser votre mot de passe.

J’ai demandé la création de mon compte Internet mais je ne peux toujours pas me connecter

Suite à votre demande, un e-mail vous a été adressé. Il est nécessaire de l’ouvrir afin de valider votre demande. Sans cela, il ne vous sera pas possible de vous connecter.

Vous avez ouvert et validé votre e-mail mais vous ne pouvez toujours pas vous connecter ?
L’activation de votre compte n’est pas forcément immédiate. Cependant, passées 24h ouvrées, nous vous invitons à contacter votre agence.

Votre compte client

A quoi sert mon compte client ?

Votre compte client est un véritable outil de pilotage. Il vous permet de consulter et suivre quotidiennement de nombreux éléments afin de vous aider dans la gestion administrative de vos projets .
Vous pourrez notamment accéder à l’historique de vos commandes, consulter et imprimer vos duplicatas de facture, effectuer une demande de devis en ligne ou encore télécharger vos tarifs personnalisés.

Comment modifier les informations liées à mon compte client ?

La rubrique "Informations personnelles" vous permet de consulter et modifier les informations liées à votre profil.
Cependant, tous les champs de votre compte ne sont pas modifiables en ligne. Pour toute demande de changement d’ordre administratif (SIREN, Raison sociale, ...), vous devez contacter votre agence de rattachement.

Prix

Comment voir mes prix personnalisés sur Asturienne.fr ?

Pour accéder à vos prix personnalisés, vous devez être connecté.
Pour cela, vous devez au préalable être client en compte dans une agence Asturienne et avoir activé votre compte Internet.
Si vous n’êtes pas encore client en compte dans une agence Asturienne, nous vous invitons à compléter le formulaire dédié intitulé "Ouverture de compte dans une agence Asturienne".

Mes prix personnalisés ne me semblent pas corrects ?

Vos prix personnalisés sont mis à jour quotidiennement.
Si, toutefois, vous constatez des erreurs dans vos prix, nous vous invitons à contacter votre agence.

Produits

Quels sont les produits proposés sur le site Asturienne.fr ?

Le site Asturienne.fr reprend une partie de l’offre produits disponible dans nos différentes agences.
De plus, la visibilité des produits présents sur le site diffère selon votre profil utilisateur :
  • Si vous n’êtes pas connecté :

Le site Asturienne.fr vous donne accès à une gamme de produits présents dans nos différentes agences afin de vous présenter l’exhaustivité de l’offre Asturienne.

  • Si vous êtes connecté :

Seuls les produits vendus dans votre agence de rattachement sont affichés.
Vous pouvez ensuite sélectionner ceux de votre choix pour effectuer directement une demande de devis en ligne.

Pourquoi je ne trouve pas tous les articles de mon agence sur le site Asturienne.fr ?

Le site Asturienne.fr vous propose une gamme d’articles "incontournables" stockés en agence afin de répondre au mieux à vos besoins. Cette offre produits augmentera progressivement.

Si, toutefois, vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, nous vous invitons à contacter votre agence pour obtenir davantage d’informations.

Navigation

Comment trouver un produit sur le site Asturienne.fr ?

Si vous souhaitez rechercher un produit sur notre site Internet, 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Via le moteur de recherche situé en haut à droite de la page

Vous pourrez alors saisir un nom de produit, une référence Asturienne, une référence fournisseur ou encore une marque.

  • Via la navigation au sein de la rubrique "Produits"

Vous accéderez ainsi aux différentes familles de produits. Vous pourrez ensuite affiner les résultats de votre recherche en utilisant les filtres mis à votre disposition sur la gauche de la page.

Comment trouver une agence Asturienne ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien "Trouver une agence" situé en haut à droite de la page.
Vous pourrez ensuite vous géolocaliser ou saisir le nom d’une ville, une adresse ou un code postal afin de trouver l’agence la plus proche de chez vous.

Nous contacter

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de "prise de contact" situé en bas à droite du site. Ce formulaire est également accessible depuis la rubrique "Informations". Par ailleurs, en sélectionnant une agence, vous avez également la possibilité d’obtenir ses coordonnées (adresse, téléphone, fax).