Nouveautés produits Publié le 15 mars 2019

Découvrez la nouvelle offre exceptionnelle de VELUX !

Découvrez la nouvelle offre exceptionnelle de VELUX !

Du 18/03/2019 au 18/06/2019, VELUX France met en place une offre de remboursement différé à destination des clients particuliers.

La mécanique est simple ! Plus vous installez de fenêtres par pièce, plus le particulier y gagne :

Offre exceptionnelle VELUX

Quels avantages pour vous ?

Le remboursement sera effectué sur présentation d’un justificatif d’installation (facture de l’installation et une photo de la pièce après les travaux), c'est le moment ou jamais de booster vos chantiers et de vendre un maximum de lumière par l’ajout d’une ou deux fenêtre(s) à vos devis !

Vous êtes convaincus ? Soyez convaincants !

3 arguments à mettre en avant auprès de vos clients particuliers :
1/ Pour 97% des français, la lumière du jour est un critère important dans le choix d’un logement**

2/ Un bon éclairage améliore notre santé, notre bien-être et nos performances*** : Vivre dans une pièce baignée de lumière naturelle procure davantage de bien-être et de confort au quotidien. La lumière naturelle agit positivement sur notre santé mentale et physique, elle régule notre rythme circadien et notre métabolisme.

3/ Si l’on se plaint parfois du manque de lumière, on ne se dit jamais qu’il y en a trop… Evitez les « si j’avais su… », il est important de bien définir la quantité de lumière idéale pour un confort optimal au quotidien ! Eclairez sans vous priver et sans regrets !

Alors, à vos chantiers ! Multipliez les entrées de lumière, augmentez la perception d’espace, sublimez la pièce de vos clients et amenez plus de lumière dans leur vie !

Retrouvez plus d’informations sur le portail VELUX

*Offre valable du 18 mars au 18 juin 2019, limitée à 2 pièces par foyer en France métropolitaine. Offre réservée aux particuliers, valable pour l’ensemble des fenêtres Confort (--76), Tout Confort (--57) et VELUX INTEGRA® (--5721, --7621, --5730). Plus d’informations sur velux.fr ** Etude Université Pierre et Marie Curie – Institut national de la santé et de la recherche médicale 2016. *** « Daylight and Human Performance », L. Heschong, ASHRAE Journal, vol. 44, no. 6, p. 65-67, 2002.

 

VELUX