Connexion

Veuillez vous connecter pour visualiser vos tarifs personnalisés

Me connecter

Avantages Asturienne

Toujours pas de compte Asturienne ?

Découvrez les avantages

Résultats de recherche pour :

Retour

Curnoir 25 kgSOPREMA

Professionnels,

Pour connaître votre prix, la disponibilité du produit ou demander un devis, vous devez être connecté.

Me Connecter Je n'ai pas de compte

Marque : SOPREMA

  • Réf. Asturienne : 1199485
  • Réf. SOPREMA : 00031005--S0030
  • Code EAN : 3434550013611
  • Unité : UN

Descriptif du produit

Enduit d'imperméabilisation à base de bitume élastomère, de charges minérales et de solvants volatils.Curnoir est un produit à usage multiple pouvant être utilisé comme :- Enduit d'imperméabilisation des fondations et murs enterrés en parpaing ou béton.- Primaire "bouche pore" sur parpaing ou béton, avant la pose de membranes d'étanchéité auto-adhésives Colphène.

  • Caractéristiques
  • Avantages
  • Documents techniques
  • Conseils & mise en oeuvre
  • Réglementation

Caractéristiques

Caractéristiques techniques

Poids 25 kg
Matière Bitume
Teinte Noir
Type de produit Enduit d'étanchéité à base de bitume élastomère
Fabrication Française Oui
Fonction du produit Imperméabilisant
Produit gélif Oui
Utilisation Oui
Fabriqué dans l'union européenne Oui

Fiche(s) produit(s)

Avantages

Avantages produit

CURNOIR est une solution efficace pour remédier rapidement aux dégradations causées par la corrosion.CURNOIR est une solution esthétique (large choix de paillettes décoratives : Ardoisé noir, Ardoisé gris, Brun Matisse, Sienne Cézanne, Rouge Gauguin, Vert Véronèse, Gris Chagall, Ocre Van Gogh) à usage multiple.

Documents techniques

Pour accéder aux documents techniques vous devez étre connecté. Me connecter

Conseils & mise en oeuvre

Conseils d'utilisation

1. Enduit d'étanchéité sur béton :- Bien nettoyer et assécher le support, au chalumeau si besoin.- Application d'une première couche de CURNOIR (environ 400 g/m2) à la brosse ou à la raclette.- Laisser sécher 24 heures.- Application d'une deuxième couche de CURNOIR (environ 400 g/m2). Si la surface doit rester apparente aux U.V., déposer sur cette deuxième couche des paillettes d'ardoise (consommation 2,0 kg/m2) ou, après avoir laissé sécher 24 h, appliquer une couche de CURAL (environ 400 g/m2).NB : Si le béton présente des traces de laitance, appliquer une couche d'ELASTOCOL 500 (environ 0,25 l/m2).2. Régénération d'ancienne étanchéité :- Bien nettoyer et assécher le support, au chalumeau si besoin.- Crever les cloques et nettoyer les gorges des fissures.- Eventuellement, imprégnation par ELASTOCOL 500 (environ 0,25 l/m2).- Traiter les fissures en appliquant une première couche de CURNOIR et en pontant avec un tissu de verre qui sera noyé dans le CURNOIR à l'aide d'une spatule.- Laisser sécher 24 heures.- Etendre une couche de CURNOIR à la brosse ou à la raclette (env. 400 g/m2) avec paillettes d'ardoise, ou, après avoir laissé sécher 24 h, une couche de CURAL à la brosse, à la raclette ou au rouleau (consommation environ 400 g/m2), en prenant soin d'éviter les surépaisseurs.3. Rénovation de plaques fibres-ciment :Après avoir disposé des éléments de circulation amovibles assurant la répartition des charges ou des surfaces de recueil sous la zone de travail sur plaques fibre

Réglementation

En application du Règlement des Produits de Construction, la déclaration des performances (DoP) est un document établi par le fabricant, qui y décrit les performances de son produit ainsi que son usage prévu. Pour tout complément : rpcnet.fr.

La Fiche de Données de Sécurité (FDS) est le document de référence établi par le fabricant de la substance ou du mélange pour la communication et la prévention des risques chimiques (dangers pour la santé et l'environnement, moyens de protection et mesures à prendre en cas d'urgence).

Je consulte les DoP et FDS de mes produits ici